L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 les 10 commandements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:27:28   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

voila mes 10 commandements que j' ai recu et que suivré a la lettre desormé:

Les dix commandements:

1 - Vis pour te reposer.
2 - Aime ton lit, c'est ton temple.
3 - Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le.
4 - Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit.
5 - Le travail est sacré, ne le touche pas.
6 - Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain.
7 - Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire.
8 - Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant...
9 - Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends que cela passe.
10 - N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisse-en aux malades.


avis aux amateurs de repos de me rejoindre

Message édité le 09-12-2004 à 18:28:50 par Baxteur
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:55:33   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

...j'ai fé la sieste a exactement 19:30 et je me suis réveillé a 21:30 loul je suis tombé comme une boite de conserve dans mon canapé
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:00:27   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c bien tu bté preparé pour dormir la nuit loooool
vive les dix commandemants oula fo ke j arrete d é crire jvé me fatigué de trop repooooooooooooooooooooooos
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:35:36   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ouai mais le repo c fait pour etre en forme donc après vu que ta trop d'énergi faut la dépenssé lol
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:34:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   




--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:14:59   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

exact petite aayla ZZZZZZzzzzzz
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:45:45   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Hein?... Jiraya tu m'as parlé ? j'ai du rêver ...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:31:48   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

c bien g beaucoup de personne qui on rejoint ma cause ou je venere ces 10 commadements
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:51:27   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui mais bon (on sen fou 1peu :p) loool
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:35:59   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

hein koi quesqui ya
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:26:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

chuttttt !!!! bon sang !!! y'en a qui dorme ic.. ic.. ouhaaaaaaaaa... ici......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:52:24   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ZZZZZZZZZZzzzzzzzchuttt euuh!! (reve)....
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:34:47   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oua sa me creve de dormir jvé redormir
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:56:42   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Profite du silence pour entrer discretement et sort son droide de poche bidouillé , qu'il a acheté sur tatoine
(sa planete d'origine) puis presse un petit bouton rouge.
"Chargement données ---------- Selection d'un fichier--------- Fichier selectionné-------- Chargement de : NeoGamoreens_.holo3
----10 %------50%-------75%------100%"
Un hologramme representant un groupe de chanteur non humain portant d'étrange marque apparait au dessus du droide et Duduch s'enfuie aussi vite que peuvent le porter ces jambes de jawa, alors que les bruits d'un chant tribal gamoréens éclate plein volume au milieu des dormeurs.....
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:18:48   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   


jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:43:33   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ahhhhhhhhhh put1 c quoi ce biucan duduch ferme ton put1 de droid sinon C MOI QUI VAIS LE FERME JE TE PRVIENS ET JE VAIS PAS LE FERME DOUCEMENT !!!!ZZZZZZZZZzzzzzzzz..............
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:32:09   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Duduch a écrit :

Sort une telecommande
et appuye sur le bouton vert
Le droide arrete l'Hologramme, et vas vers Duduch, il reste face a lui et quand celui ci veut ler ecuperer , le droide s'enfuit en émettant des bip bip bip. Duduch ce met a courir a pres en lui cria de s'arreter tout de suite tandis que le droide tourne dans toute l'academie sans se faire attrapé...



--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:17:30   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

baxteur sort son sabre et prévien duduch d arreter son droid sinon il va a la casse!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:49:12   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Les jawa... tous les mêmes. pfffffff...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:07:32   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

J'y peu rien doit avoir un bug dans la programmtion sans doute l'interface
de 4-LOM qui je lui ais rajouté sa le rend tres "tetu" par moment
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:29:49   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

les interfaces 4-LOM ont bon dos ! A mon avis tu as du bricollé le modulator ou le motivator


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:40:00   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Oui bah forcement quand on melange des droide ensemble il peut avoir des conflit psycotronique mais bon ca ce regle avec un coup de pied dans la generatrice la plupart du temps
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:09:33   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

encore faut il l'attrapper pour lui mettre un coup de pied au derrière à ton droïd


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 02:55:05   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

savé quoi j' ai plus simple pour que le droid soit trankill. ziammmmmmmm coupé en 2 voila c reglé bonne nuit
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:41:09   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

c quoi ce boucan assé faudr& pas que je me léve tout de même jme suis assé entrainé comme sa !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  les 10 commandementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum