L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars 

 Les citations des Maîtres Jedis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Il y a un moment que j'y pense...
Et tout compte fait, j'ai décidé de me lancer et de proposer ce nouveau topique. Maître Katarn va être ravis , car cette rubrique est destinée à recevoir toutes les citations des Maîtres jedi qui berce notre formation de padawan à l'académie .

Allez-y, et que la force soit avec vous!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 18:57:48   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Je commence donc avec deux premières citations d'un Maître Jedi que j'aime beaucoup, Quilan Vos :

"Tu ne peux échouer que si tu t'interdis de réussir"

"lorsque tu ne fais qu'un avec la force, tes pensées et l'action ne font qu'un avec toi"

(Mais a propos... il parait que le compte Dooku l'aurait entrainé du côté obscur lors de la guerre des clones ?)
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:45:27   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je ne sais pas si le Comte Dooku l'a entrainé ou pas, mais sommes nous obligé de dire des citations de Maitre Jedi, peut-on dire des citations de simple jedi?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:16:16   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Toutes citations de Jedi sont les bien venues, du moment qu'elles sont sérieuses, de Jedi et non de Sith.

Citation de Maître windu :

"Libère ton espris pour ne pas à avoir à te battre. Le meilleur usage du sabre consiste à ne pas l'utiliser".


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:54:38   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Voici une citation de Maitre Qui-Gon Jinn (pas les mots exact je crois mais l'essentiel y est)
"Concentre toi sur le futur mais pas au dépend du moment présent".
J'espère que cela servira au jeune padawan.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:59:57   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Celle-ci est de mon Maître, Maître Katarn :

"Avant de chercher à changer la vie des autres, essaye d'abord de diriger la tienne."


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 20:41:33   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je vais éviter de citer les citations de ton maitre,
Voici celle d'un de mes maitres spirituels:
Maitre Confucius:"Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleurs chose à dire".
Et il a bien raison.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 20:50:37   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ce topique n'était il pas destiné à ne recevoir que des citations de Maître Jedi ? Il me semble que tu t'égare, car Confucius n'en était pas un.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:43:30   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Excuse, mais je trouvais c proverbe très bien, mais de toute tu n'es que la seule personne à le remarquer car nous sommes que tout les deux à parler sur le forum. Meme katarn parlait beaucoup,mais on le voit plus ou plutot on ne le lit plus.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:37:29   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Cet espace n'est pas l'endrois pour parler de ça, et nous ne sommes pas les seuls à nous exprimer sur ce forum.

Tu trouvera une citation qui est de moi ci-dessous :


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:12:26   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

on n est pas les seuls alors dis moi ki? car j y vais tout les jours c temps ci et y que nous deux.
Et je penser que c etait des citations de maitre jedi.
"Quand une page de ta vie est mauvaise tourne là".
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:28:28   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

J'aime bien celle-ci, elle est de T'Ra Saa, Veilleur Jedi :
"Accepte la mort, Sers la vie"


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:50:48   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ia aussi pas yoda "n'esaye pas, fait le !"
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:06:21   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

tien dans le momment ou on est plus trop dans les citation de maitres jedi,
clin d ' oeuil a mufassa dans le roi lion quand il dis:
n' oublis pas qui tu est
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:18:23   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

looooooooool MDR looooooooool mufassa alala il em fait bien déliré lui ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  L'Univers Star Wars  Les citations des Maîtres JedisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum