L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 bonnes fetes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:35:30   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

bon voila les fetres de fin d annéesarrrive donc je vous souhaites a tous une un joyeu noel t une bonne année attention a l abu d alcool
Duduch
Un jedi made in Tatooine !!!
Chevalier Jedi
Duduch
55 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:33:25   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   


Bonnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee feteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sung: :sung:


--------------------
Que le force soit avec toi
-----

Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:28:14   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!!!


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:46:11   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Bonne année !!! en retard!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:34:59   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

juste 28 jours, comme les cycles... mais qu'est ce que j'racconte moi...


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  bonnes fetesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum