L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Tout sur la panopli de JK 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DARK
Membre de *)L o J(*
DARK
25 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:03:40   Voir le profil de DARK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARK   

SA VA.JEDI[#00ff00]JEDi academie est peut etre le meilleur jeu de tout les star wars enfin pour moi ses le meilleur jeu du monde
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:14:15   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

pareil lol


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:07:22   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

je ne c pas ya ossi old republic ki alaire bien alors fo voire
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:11:28   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

ah......
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:33:59   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

oui knight of the old republic est parait il tres bien. mais il y a le deux qui va sortir bientôt.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 21:10:11   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Tu souhaitais en savoir plus sur l'ancienne république. Kotor est une merveileuse occasion pour en apprendre davantage sur cette période.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:40:50   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Oui je sais, et peut etre entendrais je parler de votre empereur immortel car si dans le jeu il n'en parle pas, je pense que personne le connais.
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:03:11   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Effectivement KOTOR est une petite merveille que tous fan de Star Wars ce devrait de posséder. Premier RPG sur l'univers de G.Lucas, et de mon point de vue le meilleur jeu de la licence, souvent exploitée mais pas toujours bien.

Au passage salut les LoJ ;-)
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:39:06   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Maintenant que je l'ai , j'approuve Aynor!
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:52:31   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

ben moi jai le 2 et la
ca bam


--------------------
"C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées"
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:17:07   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je ne suis pas venu depuis longtemps , mais j ai l impression qu'il y a moins de membre des LOJ!
Est ce que Aayla es toujours là?
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:44:40   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

eh bien c' est une bonne question je cherhce ayyla sa fait tres longtemp que elle ne s' est pas connecté hum etrange
et je pense etre le seule survivant . surement a la suite d un long combat sith ??
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:29:30   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

tu es le seul des LOJ maintenant?
C'est dommage!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:08:03   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

je sui le seul mais j' en vaut 15
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:46:04   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

C'est vrai?
Il n'y a plus personne?
C'est pas possible!
Ou alors il y a plus personne sur le forum mais toujours sur JKA!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:09:53   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

en fait c que beaucoup jouent a world of warcraft pour l instant donc plus trop le temp pour jka mais moi je sui la au fait c quoi le code de votre server les nfp
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:04:31   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Je sais pas, je savais meme pas qu'on avait un code et un seveur^^!
Mais viens sur notre site pour t occuper, car la c'est un peu mort pour l instant!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:06:38   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ok, a quand une rencontre ensemble ? Nous avons pas mal de chose à nous raconter. La menace Sith grandit... Nous devrions renforcer nos défence et nous préparer .
Que la force soit avec nous.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:58:10   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

oué j essaye de vous trouver sur un server c dur ^^
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

On est pas mal à jouer pourtant, après sa dépend de l'heure!
Et Aayla, tu n'as plus msn? car je ne te vois jamais connecté!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:58:22   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

hum me laissé guider par la force je v'ai
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:52:11   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

C vrai c temps si en faite moi dja je passe pplu trop sur le forum donc on croi kon est plu la mai cfo je pense kle pas mal des l o j (mem si on est plu bocou ) oublien daller sur le forum


--------------------
"C'est n'est pas les pouvoirs qui sont obscure mais la maniere de les utilisées"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Star Wars et jeux  Tout sur la panopli de JK  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum