L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat 

 Bonjour les jedis :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Requiem
Padawan
1 message posté
   Posté le 08-06-2004 à 22:50:07   Voir le profil de Requiem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Requiem   

Toc Toc
<Un homme en robe noir portant un masque entre ....>

Salutation les jedis...
Nous les -=SoR=- nous somme dorenavent tous sith... juste pour vous prevenir que notre maitre shinryu vien de passé du coté obscure...

<Bien que les jedis sortent leur sabre laser le Sith disparait dans une tornades d'éclaires rougatre>
aynor
Tres bon Membre ^^
Jedi
aynor
19 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:24:18   Voir le profil de aynor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rikamouja.com   Envoyer un message privé à aynor   

Le sith disparait dans une tornade d'éclair rougeatre fuyant la toute puissance de la force lumineuse !!!!!
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:30:54   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

non ca aynor c etait un bide les sith sont les etres les plus puissants de la planete et les jedi ont juste profite de la dissolution de leur ordre pour dire qu ils les avaient vaincus mais mnt que l ordre sith est reforme les jedi se remettent a trembler!
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:00:35   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Les jedi sont bien plus puissant, la puissance ne réside pas que dans la façon de se battre c bien plus complexe, mais les sith ne peuvent pas comprendre. Et je sais pas ou tu as vu que les sith étaient plus fort.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:21:32   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

au cinéma ou à la télé probablement, lol
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:39:55   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

moi g rien vu de tel!!!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 23:00:31   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Nombreux sont ceux qui empreinte la voie du côté obscur en ce moment...

Inquiétant et peu rassurant.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:07:34   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Ne t'inquiète pas Aayla on a tous les deux la foi envers le coté clair de la force et tu sais très bien que la Lightside sera tjs le plus fort. Les sith n'ont pas besoin e nous pour être détruit, ils se détruisent tout seul.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 21:20:09   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

je ne suis pas inquiète pour moi, mais pour tous ceux qui ont choisi d'empreinter la voie du côté obscure... Car dans ce conflit millénaire, il se trahissent eux même, mais également tout ce qu'ils ont appris de nos Maîtres.


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:49:21   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Tu as raison................. Je sais pas koi dire , juste ke je viens de passer Maitre Jedi de la parlotte.(c plus facile comme ça ke par le sabre).
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Générale  Chat  Bonjour les jedis :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum