L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  Match/War  Défie / nous Défier 

 War amical ( secene jk)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
serafin
Padawan
2 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:53:37   Voir le profil de serafin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serafin   

Salut encore une idees etoue malheuresmentpour vous^^ voila et si onse refesait apeupres avec des maps des scene de star wars comme euh on refait la grand battaile jedi vs tout les droides sauf que bien sur il y aura pasautant demonde ^^ que dans labataille :


pour cela il faudrait svp: -force mod 3 j ai mis le lien et aussi une map une platzeforme une tres grande svp siquelqun a une idees ??


ensuite il fautvoir avec le conseille on ferait caen soirees je pense que les LOJ serait les bienvenue ca ferait du monde mais je voudrais que quelqun m aide etque personne foutent le bordel en gros la scene serait :



LES 4 meilleur jedi ou 5 jedi en cercle ferme contre autour 3 droideka + 7 super droides +un jango fett(moi je le ferai bien si ca derange personne)



Je demande a anaki si ilvoudrait bien cree un serv entema ffa avec pass : warNFP


les relges:


On ferait pourlesjedi droit a la foce uniquement a pouvoir avant

pour les super droides : droit d envoyer une seule rocket et les laserr ils peuvent envoyer des lasers et je tien a preciser une suel rocket apres chaque mort sinon c est le bazard


Voila merci les LOJ pour plus d info: mon msn robindegoix@hotmail.com



Voila un seule truc ne foutait pas le bordel et ecouter tout svp merci d avance @++ je compte survous
Master Katarn
Sois humble, respectueux, attentif
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
Master Katarn
48 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:37:06   Voir le profil de Master Katarn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à Master Katarn   

A negocier sur MSN avec les personnes interressées
serafin
Padawan
2 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:19:51   Voir le profil de serafin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serafin   

Voila le lien vers force mod 3 et ce qu il veulent deja s inscrire dise oui surce topic ou ildise non si vous avezbesion daidez mon msn:robindegoix@hotmail.com ; et ensuite le lien du site c est http://static.filefront.com/ads/ugo/takeoverAd.html?http://download.filefront.com/3602394;95f0f77999fa963e5f5db22d894c4e609ec0f2e9be326679f18d71f3bd2fe9c2bc32c4a5db600fa5 voila je compte sur vous la war est samedi soir a 9h 15 et ca ne fera pas NFP VS LOJ ca fera des NFP avec des LOJ ossi donc voila je compte sur vous pour cet 1 ere war entrree allie @+ et que laforce soit avec vous
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:40:46   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

"Un jedi utilise la force pour apprendre et pour se défendre, pas pour attaquer".

C'est l'un des fondements clés de la voie que je me suis engagée à suivres pour un jour, devenir un Jedi. C'est pour cette raison que les "war" ne m'interessent pas.
Par contre, je suis tout disposer à participer à un entrainement entre alliés.
Que la force soit avec vous.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:15:59   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

cest clair d allieur qd on compare les pouvoirs on voit que les jedi(vous)n ont que des pouvoirs defenssif pas comme les sith(nous)
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:21:48   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

lol, Mince alors, plus rien ne s'affiche pour moi dans cette rubrique... je ne peux donc pas pour le moment, suivre le débat.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:00:44   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

je pense que le principe de dire que come on est jedi on attaque pas et donc on ne fait pas de war est tres franchment discutable en effet c et sur les wars que se base la reputatipon d un clan et aussi du clan lui meme!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:16:05   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Ce que je dis n'engage que moi et j'en prends la responsabilité. Mon Maître est au courant et je respecte l'opinion des autres membres du clan.
Enfin, je pense pas que tu soit le mieux placer pour avancer de tels arguments.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:04:04   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Encore une chose, avec tout le respect que je te dois, la guerre, nous la menons contre les seigneurs Siths, et non contre nos alliés. C’est pour cela que pour moi, il n’y a pas de war amicale entre clan alliés, mais bien des entraînements. (juste une question de sémantique, lol)
J’en ai fini sur ce sujet.
Katarn
quand 900 ans comme moi tu aura...
Maitre jedi
43 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:25:07   Voir le profil de Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katarn   

mouais mais tout le fun du jeu reside dans les wars!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:36:11   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Mais aussi dans le RGP.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'ordre Jedi  Match/War  Défie / nous Défier  War amical ( secene jk)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum