L'ordre Jedi
Administrateurs : titouboss
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  suggestions pour le site 

 aides pour le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:25:52   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

si vous avez des suggestions ou des critiques n'hesitez pas, c'est ici!


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:08:56   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

je ve juste dire kar ya kici kon pe parler ke mon server :[ L o J ]Server
sur 192.168.2.100:21000 et arriver com administrateur moi c a dire [ L o J ]NuClAiRe[AJ] venez vite
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:29:43   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

non je te signal qu'il y a une rubrique Les servers!!!!
LOL c'est pas grave


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:10:14   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

je c LOL mai jariver pas avan sinon le site est pas mal domage ke la musik ralentissen l arriver
NuClAiRe
Celui ki aportera l'ekilibre ultime
Membre de *)L o J(*
NuClAiRe
36 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:13:09   Voir le profil de NuClAiRe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NuClAiRe   

dernier tuc ckoi ce truc pas merde mai un pe pour mettre son avatar rien compris mdr!!!!!!!!
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:40:12   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

La page d'acceuil est géniale. Rien a dire, si ce n'est que pour un clan de jedi du côté clair, je pense que le double sabre rouge porte à confusion.... N'y a t'il pas le même en bleu ou en vert?
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:52:34   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

NuClAiRe a écrit :

dernier tuc ckoi ce truc pas merde mai un pe pour mettre son avatar rien compris mdr!!!!!!!!


Alors, pas compliqué...
Tu choisi une image dont les dimension sont limitées à 150 x 150 pixels (utilise un programme de dessin ou photo pour redimensionner comme paint).
Cette image, tu l'enregistre en format J.peg et tu la charge simplement à partir de la boite de dialogue.
Reste plus qu'à cocher la case : faire apparaitre et voilà .

A +
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:50:00   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Encore moi... Une remarque simplement sur l'accessibilité au site des LoJ via un moteur de recherche internet : c'est pas évident, à moins de passer par notre clan allier, les NFP, qui fourni le lien internet.
Ray McCoy
qd 1 pg de ta vi é movése tourne la
Maitre jedi
Ray McCoy
103 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:24:28   Voir le profil de Ray McCoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray McCoy   

Vous dérivez completement, le sujet etait de donner des suggestions pour le site.
Moi g juste un reproche il n'y a pas assez de monde.
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:17:00   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

Celle-ci s'adresse à Maître Yoda,

Certain d'entre nous sont nouveaux dans le clan et n'apparaissent pas encore dans la liste des membres comme Baxteur, et d'autres plus anciens n'apparaisent pas comme Jiraya. Je pense qu'il serait bien de faire une mise à jour de cette liste (et si je peux me permettre, certains sont limite inexistants depuis un bon moment).

Que la force soit avec toi,


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:54:58   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

moi je suis ds la liste lol
titouboss
Méditer là dessu je dois!
Maitre *)L o J(*, Administrateur.
titouboss
100 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:32:56   Voir le profil de titouboss (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordrejedi/   Envoyer un message privé à titouboss   

hihihi merci pour vos conceil je retouche le site web ce weekend alors soyez la....


--------------------
Long est le chemin qui mêne a la Force!
-----------------------------------------------------------
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:19:21   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ok ^^ !!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

pas de probleme je seré la
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:40:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

ba moi aussi c sur mais quand? quand iora du monde
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

fo cherché des précision
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:35:31   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oi en attendant c désert on est qu'a 2...PUT1 MAIS LOJ VOUS FAITE QUOI PT1 MERDE....désolé falé que sa sorte :!!
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:15:43   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ba oué c vrai lol fodra ce crée son propre server jiraya lol
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:59:42   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

oui j'en reve mais j'ai que le 5012 quand j'auré le 1000 ouai voir + en attendant je suis dégue mon frere a lille a le 8méga mais son pc est pas assé puissant pour mettre jk (une casserol quoi lol) sinon pendant les vacs j'auré apris a en faire 1 et quand je seré allé a lille quelque jours ou 1semaine je l'auré crré en + là-ba il a msn ausssi ^^ domage lol
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:56:40   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah ba c genial sa lol eeee c bizarre on é encore que tt les 2 sur le forum un forum fantomes
Aayla Lafrite
Être et rester maître de soi.
Membre de *)L o J(*
Aayla Lafrite
215 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:29:40   Voir le profil de Aayla Lafrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aayla Lafrite   

moi, je suis la aussi !
Mai par contre, je ne serais pas là ce week end. Ne pleurez pas, je reviends bientôt. Car je pars en voyage sur Rodia pour des pièces détachés à bon prix (j'aime pô les rodians).


--------------------
"Ca ne sert à rien de chercher à tout réinventer, lorsque ce qui est déja mis en place fonctionne très bien..."
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:00:03   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ba oué sa fé quelques jours kon é ke jiraya é moi qui delirons sur le forum seulement 2 looooooooooooooooooooooool allé aayla revien viite
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:56:36   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

euh révisiosn de mon derniér message 5012=faux c le 512=vrai
Baxteur
écoutez et vous entendrez
Membre de *)L o J(*
Baxteur
213 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:37:47   Voir le profil de Baxteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baxteur   

ah bon sa diminue ton adsl
jiraya
Membre de *)L o J(*
jiraya
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:55:05   Voir le profil de jiraya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiraya   

pu d'argent sniff je vais me retrouvé à la rue fodré que je trouve corusant mais me fodré deja 1vaiceau pour allé la-ba de nos jours sa se vent ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'ordre Jedi  *¤°)...Suggestions...(°¤*  suggestions pour le site  aides pour le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum