| Dernières réponses | | bonjour je suis shadow of yoda j'ai 15 ans je suis un gars voila pour les formalitĂ©es donc je j'utilise en general un dble sabre laser et j'ai un assez bon niv au sabre et c'est mon premier clan
Message édité le 21-07-2005 à 14:55:15 par shadow of yoda |
|
|