L'ordre Jedi
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ray McCoy
Aynor un pote à moi, dis que quand il devient vieux c'est son vrai visage, et que celui d avant c etait juste une illusion!
Baxteur
oui mais si tu regarde bien dans l épisodes 1 il a deja un visage vieu donc on pourrai se demandé si cette eclair n'a pas devoilé son vrai visage
Lord-Sephyroth
Salutation à tous Chevaliers Jedi

A titre indicatif ds l'episode 3, après son combat
contre Mace Windu Palpatin subit un veillissement instantanné
à cause de son pouvoir obscure "éclaire"
et devient le seigneur Sidious que l'on voit ds les episodes 4, 5 et 6
jiraya
merci aayla voila qui est claire et net ^^
Aayla Lafrite
tiens, pour appuyer ce que je dis,
J'ai appris que Qui Gon Gin n'a jamais pu avoir sa place auprès du grand conseil Jedi à cause de son obstination, sa profonde confiance en lui. En gros, il les exaspérait.
Il a été l'apprenti du compte Dooku (dsl pour l'orthographe précédant), qui va lui transmettre sa maîtrise hors du commun de la force, mais aussi un caractère qui va le mettre souvent en conflit avec l'ordre jedi.
Il va vivre un peu comme un marginal en ne croyant qu'en l'instant présent. Son approche de la force va d'ailleurs conduire son premier padawan vers le côté obscur (Xanatos), malgrès les mises en garde du conseil.
C'est par la suite que Obi Wan fut confié par Yoda à Qui GOn Jin. D'où, l'idée que Yoda était effectivement le maître de Obi Wan avant de devenir le padawan de Qui GON.
Enfin un autre élément interessant, est l'attachement de Qui Gon avec une Femme dont il était amoureux (snirrffll, c'est beau). La mort de celle ci faillit le conduir vers le côté obscur. Sans l'aide d'Obi Wan, Qui Gon aurait rejoind l'ordre des Siths. (ca me rappelle quelque choses...)
Je comprends mieux maintenant pourquoi il n'a pas disparu à sa mort comme Yoda et Obi Wan... Il n'était pas totalemnet converti au côté lumineux et s'est toujours promené dans la recherche d'un équilibre dans la force et d'un idéal de paix tout comme son maitre, le compte Dooku.
jiraya
^nan gui-gon été 1vrai jedi mais pas aussi puissant qu'on le croit ^^
Aayla Lafrite
Justement, c'est un peu ce que je tente d'essayer de faire passer comme message, Qui Gon Jin, n'était pas aussi clair qu'il n'y parait!
Rappelez vous de ce que dit le Dukoo à Obi Wan :
- il a tenté de le rallier à sa cause,
- il est têtu, obstiné et arrogant, du moins, c'est ce que dis Yoda à Windu,
- et enfin, ec que Dukoo révèle à Quilon Vos à propos de l'étrange et mystèrieux passé de ce personnage...

allez, bon ! Oulahup! Barlbatruc!
jiraya
--_--ralalala tu m'embrouille toi vraiment obi-wan vs vador->disparai (pour moi new pouvoir qu'on aqui quand on atein 1niveau de grand maitre) pe etre que gui-gon n'avait pas ce niveau roo
Ray McCoy
comment ça jiraya je ne me souviens pas de la mort d obi wan? je venais juste de le dire avant, c justement pour cela que je suis étonné que qui gon ne disparaisse pas.
Aayla Lafrite
laissez tomber... Je ne suis par encore prêt de devenir Grand Maitre Jedi et de disparaitre.

Et puis de toute façon Sidious = Palpatine.
 
Retour au forum
 
créer forum